Oracle des Anges Gardiens pour Octobre 2020

Oracle des Anges Gardiens pour Octobre 2020
Actualités

Le 2 octobre de chaque année, nous célébrons le jour des Anges Gardiens.

L’Oracle des Anges Gardiens vous donne de nombreux conseils affectueux de nos guides spirituels.

Semaine du 1er au 4 octobre

Embrassez la vie, avec vos bras et votre âme. Bien que cette année soit une année où les contacts physiques ont été vraiment limités avec le confinement, nos Anges Gardiens vous recommandent d’entourer les personnes qui sont à vos côtés de votre bonne énergie, particulièrement cette semaine.

Les étreintes ne doivent pas toujours être physiques. Soutenir les personnes que vous aimez et qui ont besoin de votre aide, est le meilleur moyen pour elles de se sentir accompagnées.

Donc, pendant cette semaine, essayez d’accompagner émotionnellement les personnes qui ont besoin de soutien.

De même, si vous êtes celui ou celle qui traverse des moments difficiles, n’hésitez pas à demander de l’aide, n’oubliez pas que le chemin est plus facile à parcourir en compagnie.

Semaine du 5 au 11 octobre

Même si vous ne pouvez pas voir les étoiles, elles sont toujours là. Nos anges gardiens savent que vous avez vécu des jours très difficiles.

La fatigue, l’incertitude, la peur ont frappé à votre porte. Mais les Anges vous demandent de vous rappeler que tous ces moments difficiles seront également laissés derrière vous.

Ne perdez pas espoir et, même si c’est difficile, essayez d’avoir des pensées positives et de garder votre énergie à un niveau élevé.

Semaine du 12 au 18 octobre

De quelle couleur voulez-vous peindre la vie aujourd’hui ? La vie n’est pas seulement noire ou blanche, elle est beaucoup plus, pas seulement grise.

Nos Anges Gardiens nous demandent de voir la vie telle qu’elle est vraiment, c’est-à-dire en couleur.

Mais c’est nous qui décidons de l’attitude avec laquelle nous allons faire face chaque jour.

Le pessimisme, la colère, le ressentiment, la peur, peignent notre journée en noir et créent une atmosphère négative qui va grandir de plus en plus à chaque instant.

Au contraire, si vous décidez d’agir avec espoir et foi, même si votre journée peut être compliquée, la bonne énergie augmentera et vous verrez comment vous pouvez gérer toutes les situations qui se présentent.

Semaine du 19 au 25 octobre

Cela peut paraître bizarre mais vous avez l’obligation d’être heureux. Nos anges gardiens ne disent pas que vous avez le droit d’être heureux, mais l’obligation.

En effet, nos gardiens célestes veulent nous dire que notre bonheur ne dépend pas des autres et que les seuls responsables sont nous-mêmes.

Arrêtez d’attendre que les autres vous rendent heureux, commencez à travailler sur vous et pour vous.

Nos Anges Gardiens veulent que vous compreniez que vous devez éloigner les mauvaises pensées qui amènent la souffrance. Le bonheur est en chacun de nous et il est de notre devoir de le faire, non pas un moment fugace, mais un mode de vie.

Le bonheur n’est pas l’absence de douleur, c’est l’équilibre et le fait de savoir que tout va passer, et c’est vous qui décidez combien vous allez souffrir.

Semaine du 26 au 31 octobre

Pensez-vous que vous méritez ce que vous vivez ? Les êtres humains vivent avec des croyances erronées sur notre réalité.

Nous nous sommes habitués à penser que tout ce qui nous arrive, surtout les choses moins bonnes, nous le méritons.

Nos anges gardiens nous demandent de réfléchir à cette situation et de changer notre façon de penser.

Et si, à un moment donné, vous avez fait quelque chose qui vous amène à penser que vous méritez d’en souffrir, essayez de vous racheter, de tirer les leçons de la situation et d’aller de l’avant. Mais arrêtez de porter la souffrance et de vous punir pour cela.

Laissez vos anges vous guider tout au long du mois d’octobre et n’oubliez pas de leur demander conseil, ils sont toujours à l’écoute et répondent.

Nous vous souhaitons un excellent mois d’octobre.