Oracle des Anges gardiens pour septembre 2020

Oracle des Anges gardiens pour septembre 2020
Actualités

Voici les messages de nos protecteurs célestes, nos anges gardiens, pour septembre 2020.

Nos anges ne veulent que le meilleur pour nous et c’est pourquoi ils nous parlent à travers leur oracle avec des messages plein d’amour et de paix.

Semaine du 1er au 6 septembre

Apprenons nos leçons. Combien de fois agissons-nous sans réfléchir, générons un mauvais karma ou de mauvaises ondes et nous plaignons ensuite des situations qui surviennent dans notre vie.

Et même si ces situations peuvent nous causer des douleurs et des souffrances, nous continuons parfois à agir de manière inadéquate.

Nos anges gardiens nous demandent d’apprendre de ces moments, où pour notre propre cause, nous ressentons la douleur et la peine.

Si vous êtes impliqué·e dans une de ces situations actuellement, analysez le moment et apprenez la leçon, sortez du cercle vicieux.

Semaine du 7 au 13 septembre

Respirez… et ce n’est pas seulement remplir vos poumons. L’agitation de la vie quotidienne nous fait croire que nous ne pouvons pas faire de pause.

Rien n’est plus faux et nos Anges Gardiens veulent que nous le sachions. Respirer est la meilleure façon de ressentir l’ici et maintenant.

Vous devez réaliser où vous êtes et analyser où vous allez. Votre pause ne doit pas dépasser cinq minutes, fermez les yeux et sentez l’air remplir tout votre corps.

Sentez la chaise ou le fauteuil dans laquelle vous êtes assis·e, sentez vos pieds et vos mains, imaginez l’air de la couleur que vous voulez et réalisez que vous êtes vivant·e ! Et que vous devriez en être reconnaissant·e.

Semaine du 14 au 20 septembre

Faites-vous votre part pour vivre la vie dont vous rêvez ? Rien ne tombe du ciel et c’est ce que nous disent nos Anges Gardiens pour cette semaine.

Il est vrai que par la grâce divine, nous avons le droit de vivre pleinement, mais nous devons aussi faire notre part. Avez-vous un rêve ? Alors travaillez pour cela.

Et maintenant les Anges nous demandent aussi de changer d’attitude ; de nous plaindre, d’envier les autres, de croire que les autres vivent mieux que nous, de ne pas remercier,… ces rancœurs, ces plaintes empêchent la bonne énergie de vous atteindre.

Réalisez que le seul responsable de notre vie, c’est nous, alors prenons-la en charge.

Semaine du 21 au 27 septembre

Devinez quoi… Vous avez aussi des ailes, utilisez-les ! Qui mieux que nos Anges Gardiens peuvent nous rappeler que nous aussi, nous avons de la magie.

Nous sommes capables de réaliser tout ce que nous nous sommes fixés, à condition d’agir à partir de la lumière et avec amour.

Nous avons oublié notre essence, la capacité que nous avons d’améliorer notre vie et nous nous habituons à ne penser qu’au mauvais et au difficile.

Oui, ces mois ont été très compliqués, mais si nous sommes conscients de notre nature universelle, nous pouvons surmonter. C’est le moment de déployer nos ailes et avec elles de voler et de couvrir ceux qui ont besoin de nous.

Semaine du 28 au 30 septembre

La douleur n’est pas un choix, la souffrance l’est. Ctte prémisse du bouddhisme clôture l’oracle des anges gardiens pour septembre.

Bien sûr, nous devons tous faire face à un moment douloureux de notre vie, personne n’en est exempté.

Mais ce que nous pouvons choisir, c’est dans quelle mesure nous allons laisser cette situation nous nuire.

Les Anges Gardiens veulent que vous embrassiez votre douleur, que vous la « regardiez dans les yeux« , que vous en tiriez les leçons, que vous la remerciiez pour cet apprentissage et que vous la laissiez aller.

Ne ruminez pas les moments douloureux, laissez-vous vivre, faites de nouvelles expériences et évoluez, vous le méritez.

Que vos anges vous accompagnent tout au long de ce mois et n’oubliez pas d’écouter leurs signes.

.

Nous vous souhaitons un excellent mois de septembre 2020. Qu’il vous soit fructueux, que les Anges gardiens vous protègent et vous aident à atteindre la lumière.